Logo Couleur.png

Joshua Tree, Californie

13 mai - 15 mai 2017

 
 
 
shutterstock_665150488.jpg
108- 10092016-_ copie 2.jpg

JOE COCKER - Feelin' alright

Le groupe Feelin’Alright  vous propose une anthologie de l’œuvre de Joe-Cocker avec 11 musiciens sur scène. C’est assurément une offre musicale différente et une performance de très haut niveau. Ce qui caractérise ce spectacle est sans contredit la diversité du répertoire, des styles et des thèmes musicaux Avec une solide mise en scène appuyé par des récits, historique et des images vidéo d’époque ce spectacle vous charmera.

«La carrière de Joe Cocker représente un large spectre de la musique pop, embrassant d'une même étreinte fébrile les années 60, 70, 80 et 90. En cela, Cocker fut un unique témoin de l'évolution d'une musique en perpétuel devenir. C'est en 1968, que les anglais entendent parler de lui pour la première fois avec sa reprise de

 « With A Little Help From my Friends » des Beatles. Un an plus tard, c'est au tour des américains de le découvrir via le festival de Woodstock d'août 1969. Rien qu'en 1970, Joe Cocker gagne près de 3 millions de dollars avec la vente de ses albums ! Joe Cocker se fait alors le spécialiste des reprises des grands standards, avec sa voix bien reconnaissable, rocailleuse à souhait comme sur « Bird on a Wire » de Leonard Cohen. On lui doit entre autres la bande originale du film 9 Semaines et Demi et celle d'Officier et Gentleman avec Richard Gere.»

Bloc video
Double-cliquez ici pour ajouter une URL d''intégration ou du code. En savoir plus